Informations de block

Ƀ BLOC Explorer blockchain pour monnaie digitale BLOC.MONEY

Pièces Ƀ BLOC maximum
50 000 000 BLOC
Pièces Ƀ BLOC en circulation
15 596 981.6429 BLOC
Horodatage
2020-08-03 14:32:58
Hauteur Block
563125
Hash Block
dcb4971d8e6afa0bf0ba807abc4a81c758ff370da559867a3d84584915194aa8
Hash précédent
f24e8f06b0761cc99f79d146ce229616be8b2d735c4e1ff2d8e43b1d16585a54
Taille du block
2.62 KB
Confirmation(s)
41985
Version
5.0
Difficulté minage réseau
5,887,649
NONCE
425447
Taille Médian
238
Taille effective Median
1,000,000
Pénalité
0
Récompense de base
16.4046 BLOC
Montant total des frais
0.0001 BLOC
Transactions avec récompense
1,371,976
Taille cumulée des transactions
2.51 KB
Statut d`orphelin
No


Ce block contient les transaction(s) suivante(s)

(La première transaction d`un block est toujours la récompense payée au mineurs de ce block. Nombre de transaction(s) : 3)

Hash TX Sortant Frais Taille
509c086ced5ef1870f23331e5630d4295219172cc75917a5f16f62bebaad5187 16.4047 BLOC 0.0000 BLOC 238 bytes
77092bf10c07ccef6a6c9f7639a3bc2eef890c8694d2f626971fb95ff6b2ccaf 41.0000 BLOC 0.0000 BLOC 1.32 KB
01542d30d204d93de4e510eb992c116211380a2841bea88c942c63107794e0d8 6007.0014 BLOC 0.0001 BLOC 977 bytes

Crypto-monnaie alimentée par un blockchain open-source et transactions anonymes

Le blockchain est la technologie permettant d'envoyer de l'argent sans avoir besoin d'intermédiaires

Le blockchain est une mémoire ou base de donnée décentralisée de toutes les transactions. Cela signifie que ses enregistrements sont partagés entre tous les utilisateurs du réseau. Chaque opération en ordre, remontant au tout début, est gravée dans le blockchain. Vous pouvez naviguer dans le blockchain en utilisant le "BLOC Explorer".

Personne n'a la possibilité de réécrire ou modifier le registre blockchain, le protocole est inaltérable et incorruptible par nature. Tout le monde peut rejoindre le réseau simplement en téléchargeant le portefeuille et en exécutant le logiciel.

La monnaie digitale BLOC.MONEY Ƀ BLOC est basée sur la technologie CryptoNote et utilise un registre public open-source universel comme le Bitcoin. Cependant, contrairement à la technologie blockchain qui alimente beaucoup d'autres cryptomonnaies, la devise Ƀ BLOC rend essentiellement impossible de dire quelle partie a envoyé de l'argent et quelle partie a reçu de l'argent sur le blockchain. Tout ce que l'on peut voir est un montant approximatif d'argent qui a été envoyé dans la transaction, sauf pour l'expéditeur et le bénéficiaire bien sûr.

Aucune tierce partie n'est requise pour protéger votre BLOC.money. Personne ne peut saisir votre BLOC.money. Vous êtes le seul responsable de vos fonds. Vous et seulement vous pouvez contrôler votre portefeuille. Vous êtes votre propre banque.

La technologie Cryptonote repose également sur un algorithme de preuve de travail basé sur le hachage, qui est significativement différent de celui de Bitcoin et d'autres cryptocurrences populaires. Ƀ BLOC utilise une fonction liée à la mémoire appelée CryptoNight Haven. Notre algorithme Proof Of Work est conçu pour rendre le matériel de minage bas de gamme et haut de gamme également efficace et restreint l'utilisation de miner ASIC. Cela fourni à l'exploitation minière une repartition égalitaire, par opposition à centralisée. Les algorithmes de la technologie CryptoNote permettent également de se protéger contre les doubles dépenses, la résistance à l'analyse blockchain, la preuve de travail égalitaire et les paramètres adaptatifs.

Il est temps de changer le monde dans lequel nous vivons et d'offrir un meilleur avenir à notre progéniture. Un vrai monde décentralisé. C'est l'une de nos missions avec Ƀ BLOC de construire un avenir financier plus ouvert, accessible et équitable. Notre technologie révolutionne le secteur des services financiers en permettant aux utilisateurs du monde entier de s'authentifier et d'effectuer des transactions immédiatement et sans intermédiaire coûteux.

En savoir plus sur la monnaie BLOC. Visitez le site officiel BLOC.MONEY et rendez nous visite sur le groupe Telegram® BLOC.MONEY

Block Informations

Ƀ BLOC blockchain explorer & block informations

Ƀ BLOC coin maximum supply
50 000 000 BLOC
Ƀ BLOC coins circulating Supply
15 596 981.6429 BLOC
Time Stamp
2020-08-03 14:32:58
Block Height
563125
Block Hash
dcb4971d8e6afa0bf0ba807abc4a81c758ff370da559867a3d84584915194aa8
Previous Hash
f24e8f06b0761cc99f79d146ce229616be8b2d735c4e1ff2d8e43b1d16585a54
Block Size
2.62 KB
Confirmations (Depth)
58412
Version
5.0
Network mining difficulty
5,887,649
NONCE
425447
Size Median
238
Effective Size Median
1,000,000
Penalty
0
Base Reward
16.4046 BLOC
Total Fee Amount
0.0001 BLOC
Total transactions inc. reward
1,371,976
Transactions Cumulative Size
2.51 KB
Orphan Status
No


Block contains following transaction(s) list

(The first transaction of a block is always the reward sent to the miners of this block. Number of transactions : 3)

TX Hash Out Fee Size
509c086ced5ef1870f23331e5630d4295219172cc75917a5f16f62bebaad5187 16.4047 BLOC 0.0000 BLOC 238 bytes
77092bf10c07ccef6a6c9f7639a3bc2eef890c8694d2f626971fb95ff6b2ccaf 41.0000 BLOC 0.0000 BLOC 1.32 KB
01542d30d204d93de4e510eb992c116211380a2841bea88c942c63107794e0d8 6007.0014 BLOC 0.0001 BLOC 977 bytes

Cryptocurrency powered by an open-source blockchain with anonymous transactions

The blockchain is the technology allowing to send money without the need of intermediaries

The blockchain is a decentralized memory of all transactions. Meaning that its records are shared between every user in the network. Every operation in the order, dating back to the very first, is engraved in the Blockchain. You can browse through the Blockchain using the "BLOC Explorer".

No one has the possibility to rewrite or modify the Blockchain ledger, the protocol is unalterable and incorruptible by nature. Everyone can join the network simply by downloading the wallet and running the software.

The BLOC.MONEY Ƀ BLOC is based on the CryptoNote technology and uses a universal open-source public ledger like Bitcoin. However, unlike the blockchain technology that powers many other cryptocurrencies, Ƀ BLOC currency make it essentially impossible to tell which party sent money and which party received money on the blockchain. All that can be seen is an approximate amount of money that was sent in the transaction. Except for the sender and the beneficary of course.

No third party is required to keep your BLOC.money safe. Nobody can seize your BLOC.money. You are the only reponsible of your fund. You and only you can control your fund. You are your own bank.

Cryptonote technology also relies on a hash-based proof-of-work algorithm that is significantly different than that of Bitcoin and other popular cryptocurrencies. Ƀ BLOC uses a memory-bound function called CryptoNight Haven. Our Proof Of Work algortyhm is designed to make low end and high end hardware mining roughly equally efficient and restrict ASIC mining. This can help mining to remain a lot more distributed, as opposed to centralized. The algorithms behind CryptoNote technology also enable protection against double spending, blockchain analysis resistance, egalitarian proof of work, and adaptive parameters.

it is about time to change the world we are living in and provide a better future to our progeny. A real decentralized world. That's one of our mission with Ƀ BLOC to build a more open, accessible, and fair financial future. Our technology is revolutionizing the financial services industry by empowering users across the globe to authenticate and transact immediately and without costly intermediaries.

Find out more about the BLOC.MONEY. Visit the official BLOC.MONEY website. You are also welcome on the BLOC.MONEY Telegram® group.